Rechercher dans ce blog..

9.12.2012

L'Amant Mystère se dévoile au Confessionnal de Mamz'elle J


source: amantmystere.com

L'Amant Mystère fait courrir les foules 
sur son blogue coquin dédié aux femmes.Il y fait l'éloge de la femme de couleur, nous ennivre avec la description de ses fantasmes d'homme en pleine possession de sa vie de célibataire! Le Don Juan de la blogosphère sexy du Québec se raconte en quelques questions.. 




1) On veut une idée globale de l'homme derrière l'avatar. Décris-toi en référant une personnalité connue.
Visage : Selon une amie, je ressemble au jeune Rob Lowe avec 20 lbs de plus… Les yeux, le menton et le regarde intello… Peu importe ce que ça veut dire!

Corps : Heu, tellement ordinaire… Alors je vais répondre : « Le premier gars de 200lbs et de 6 pieds que vous croisez dans la rue, mais avec un gros pénis. » Je ne suis pas vraiment musclé, bref j’ai la shape de Robin William.

Personnalité : WOW! Dans la vraie vie, je suis vraiment unique en mon genre, je n’ai demandé à plusieurs personnes et ils sont tous incapables de me comparer à une personnalité connue. Je suis d’une nature calme et discrète. J’aime être en contrôle d’une situation et toujours avoir une longueur d’avance sur ce qui m’entoure. Je suis aussi procrastinateur et têtu. J’ai beaucoup d’humour et j’aime divertir les gens. Je suis séducteur, parfois maladroit, mais ça fait partie de mon charme. Une fois mon piège tendu il est impossible de s’en échapper, mais encore faut’ il que je réussisse à le tendre. Je suis un amant passionné et un peu dominateur.


2) La phrase quétaine qui t'a fait ramener la plus belle fille chez toi?
Les phrases quétaines ne ramènent pas de belles filles à la maison!
L’alcool ramène des belles filles à la maison.
Le charme ramène des belles filles à la maison.
Mon gros pénis pendant une danse collée ramène des belles filles à la maison.
Mes yeux ramènent des belles filles à la maison.
Mais les phrases quétaines ne ramènent pas de belles filles à la maison!

3) Ton fantasme ultime pas encore réalisé?
Un trip à 3, c’est vraiment quelque chose que j’aimerais faire, mais l’occasion ne s’est jamais présentée. J’en ai souvent parlé sur mon blogue, mais j’aimerais aussi beaucoup coucher avec une Asiatique. Ce sont des filles qui m’attirent beaucoup, mais je suis très mauvais pour les séduire, ça ne marche jamais… Il a y surement une question d’égo dans ce fantasme-là!

4) Pourquoi avoir choisi ce pseudo?
Au début, je séduisais des filles sur Twitter avec mon vrai nom, quand mon patron de l’époque à commencer à me suivre je me suis dit que ce n’était pas forcément une bonne idée. J’ai donc créé le compte @amantmasque, ce qui sonne horrible, car Twitter n’autorise pas les « é » dans les pseudo… C’est ainsi qu’après 2 semaines @amantmystere est né. Quelques mois plus tard, un blogue est venu compléter le tout

5) Tu as toutes les femmes de tes rêves à tes pieds ce soir. Tu dois en choisir 3 pour la nuit. Qui sont-elles et pourquoi?
C’est le moment de faire une plogue? J’ai une section dédiée uniquement pour ça sur mon blogue!

Rihanna
Pour pouvoir toujours gagner une discussion avec mes amis!
Ami : Ma pelouse est tellement plus verte que la tienne
Moi : Oui, mais moi j’ai couché avec Rihanna!

En plus m’avez-vous vu la paire de fesses sur cette fille, le modèle de course! Bonus : Elle à l’air d’une sacrée cochonne!

Kat Deluna
C’est mon petit côté latin qui me fait la choisir (note : mon père est mexicain). C’est un fantasme de longue date pour moi. Elle bouge tellement bien dans ces vidéoclips. Ces fesses d’enfer, son regard intense et son visage angélique me font fondre.

Mariposa (Infid’elle)
Sérieusement, je n’ai aucune idée qui elle est ni à quoi elle ressemble. Elle est si mystérieuse, mais chacun de ces textes me donne une intense érection. Elle est un peu intimidante pour moi, le calibre de ces amants est fou! Comment rivaliser avec des hommes qui semblent si parfaits… Mais je présume qu’il y a un peu d’enflures littéraires. Bref, une nuit avec Mariposa ce serait génial! C’est une invitation? Peut-être.

(Ouh! Une invitation!.. )


Confessionnal Express
T'es un gars de fesses ou de seins?
Question impossible! Ça dépend beaucoup de la fille, chez certaines ce sont les fesses qui m’excite, chez d’autres les seins. Disons que chez 60 % c’est les fesses.

Ton endroit par excellence pour une baise «hot»

À 17 ans j’aurais répondu le petit boisé derrière l’école secondaire, mais maintenant je dirais un hôtel un peu trash, ça ajoute au plaisir! ;-)

Un doggy ou une fellation 

Doggy all the way! Je ne suis pas un homme qui aime vraiment les fellations. Certains diront que c’est que je n’ai jamais connue une bonne suceuse. Peut-être.

Ton top 3 des fantasmes a réalisé avant tes 30 ans?
Baiser une Asiatique est en ce moment au haut de ma liste de priorité, c’est une affaire d’honneur! Ce n’est pas vrai que je vais avoir échoué à séduite toute celle qui auront croisé mon chemin.


Deuxièmement, je te dirais qu’un trip à trois (ou plus) est quelque chose que j’aimerais vraiment essayer. Je suis un peu craintif, mais c’est une limite que j’aimerais bien repousser.
Finalement, je voudrais bien jouer au dominateur dans du BDSM. J’aime déjà être un peu dominateur au lit, mais repousser l’expérience à l’extrême ça doit être intéressant. Mais je doute sérieusement que j’en devienne un fan.

Ton blogue coquin préféré ces temps-ci?
Je pourrais répondre l’infi-d’elle, mais j’aimerais bien faire une plogue pour quelqu’un de moins connu alors je vais répondre celui de Chocopoire. J’aime beaucoup son style 

Un lien sur une vidéo xxx selon tes goûts?

J’aime et je partage beaucoup l’intensité de l’acteur dans cette vidéo. Je partage aussi ces talents d’acteur (dialogue super crédible). Comme lui le plaisir de ma partenaire passe avant tout et je me donne à fond au lit.

Tu aimes la lingerie?
Elle ne reste jamais bien longtemps en place avec moi. Je suis plutôt un amateur de corps nu. Le corps de la femme est tellement magnifique que je n’ai pas besoin de lingerie pour m’émoustiller. C’est cependant une délicate attention que je prends le temps d’admirer.

Une star internationale que tu refuserais de toucher?
Lady Gaga… Weird! C’est un peu trop pour moi… De plus, je ne la trouve pas très belle.

 Une star internationale qui tu attacherais à ton lit pendant une nuit torride?

Mis à part Rihanna, probablement Kim Kardashian! Mais quel cul! Cependant, je crois que ces fesses seraient beaucoup plus jolies avec un peu de sperme dessus… Mais c’est mon avis. ;-)

LA chanson par excellence pour la baise?
Je ne suis pas très musical comme gars, je laisse habituellement mademoiselle s’occuper de ce détail. Mais selon moi Skin de Rihanna est un hit… Probablement à cause de la voix de Rihanna qui me turn on… OK j’ai mentionné son nom trop souvent dans cette entrevue, ça devient awkward... 
 Décris en 3 mots l'auteure de ce blogue
Fesses, Freaky, Sexphone ;-)



Merci beaucoup à l'Amant Mystère de s'être prêté au jeu! En attendant les confidences de ma prochaine victime, passez faire un tour sur le blogue de John Myst! 

Bonne soirée mes coquins!




Mamz'elle J xx

2 commentaires:

  1. Félicitation L'Amant Mystère. Des réponses simples et sans prétention.

    Un constat intéressant: Les Hommes bloguent pour charmer les femmes tandis que les femmes le font pour combler leurs besoins d'extérioriser leurs pensées ???

    DOM

    RépondreSupprimer
  2. Super! J'adore vraiment cette chronique! Rihanna est souvent cité, mais je le comprend à 100%!! J'aurais aussi nommé Scarlette Johansson et Kate Upton!! Mais les goût, ça se discutes pas :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!