Rechercher dans ce blog..

9.06.2012

Mariposa passe aux aveux ; Confessional de Mamz'Elle J


La première personne que je voulais voir passer à travers ce questionnaire, c'est bien Mariposa! Avec ses anecdotes toujours terriblement délirantes et un vécu sexuel pareil, je ne pouvais pas passer à côté! Pour ouvrir le bal, voilà ses révélations, sommes toutes, assez coquines! On ne s'attendait à moins.. 



On la connait passionnée, épicurienne et spontanée. On la sait très confiante et capable de tout pour séduire un homme qui lui plairait. Elle se raconte sur son blogue, sous toutes facettes et en toute intimité (devant ses 250000 lecteurs!). J'ai nommé; Mariposa.

 

Mariposa, raconte-moi ta plus grosse folie sexy.
Juste avant de rencontrer mon mari, j'avais environ 20ans, j'étais sortie en boite de nuit avec des amis. La soirée étant bien arrosée, un ami à moi commence à me doigter sous ma jupe. J'en mouille instantanément. Un autre copain qui voit toute la scène se passer sous ses yeux décide de m'embrasser pendant que son ami continuait de me procurer du plaisir avec ses doigts. Ensuite, un 3e s'est approché ...
Finalement, on est parti moi et 4 de mes copains à l'hôtel où l'on a baisé à 5. J'étais la seule fille et j'avais 4 beaux mecs que pour moi. C'était sublime. J'avais les 2 mains, la bouche et la chatte toujours bien occupée. On a tellement aimé cela qu'on a refait la même chose pendant 3 semaines de suite ! hahaha!

Si tu avais à passer une nuit sexy avec 3 acteurs sexys québécois, qui serraient-ils?
Acteur ?! Hmm... Bonne question. T'aurais dit «Chanteur» que je t'aurais répondu sans hésiter le beau Martin Léon qui a un je ne sais quoi qui me fait trop mouiller. (J'ai eu la chance de le rencontrer à quelques reprises et j'ai même eu un contrat de photographie qui m'a donné l'honneur de pouvoir l'immortaliser ... miaaaooowwww!!!) 
MARTIN LÉON
(Crédit Photo-Sylvain Dumais)

Bon, revenons à nos moutons... Acteur Québécois:
C'est drôle parce qu'on me dit souvent que mon mari ressemble à ces 2 acteurs : 
1-Guillaume Lemay-Thivierge
2-Claude Legault
en 3- je te dirais Marc-André Grondin

(Note: Son mari est à croquer, avec des yeux .. GLT est un pichou à côté de son Alexandre. Mouhaha..)
Ton fantasme ultime pas encore réalisé?

Vraiment ultime: Me faire ligoter et qu'un couple profite de moi à fond. Que je sois à leur merci... un détail la fille porterait probablement un strap-on et l'homme serait en complet-cravate et utiliserait sa cravate pour m'attacher au lit.

(Elle sait tellement comment imager un fantasme cette femme, lol.)

 
Ton top 3 des albums que tu écouterais en boucle durant une nuit torride. 

Mon top: Sade , l'album Lovers Rock

En 2e: L'Album double compilation Buddha Bar VI (Pas mal tous les Buddha Bar sont hot pour baiser)

En 3e: J'hésite entre l'album Beautiful Tomorrow de Blue Six et l'album Simple Things du groupe Zero 7

Raconte-nous un moment hyper embarrassant lors d'une rencontre avec un amant? En détails; qui, quoi, où?

La journée où Tristan était venu me reconduire chez-moi. C'était ma mère qui gardait la petite, mon mari était à l'extérieur de la ville. Juste au moment de quitter le véhicule de mon amant, je l'embrasse fougueusement une dernière fois et qui je ne vois pas qui me regarde à travers la vitre du véhicule!?!?! .... Ma mère!!! Par chance, elle fut super discrète et ne m'a jamais posé de questions ou fait de commentaires!! hahahaha!

(Tu as triché un peu là! Tu nous a déja raconté ça sur ton blogue! :P )

CONFESSIONNAL-EXPRESS

Qui embrasse le mieux? Guillaume
Qui a le meilleur parfum? Guillaume
Les plus beaux yeux? Éric
Les lèvres les plus sexy? Guillaume

Le plus habile au lit? Guillaume et Tristan
La monture la plus impressionnante? Guillaume

Le plus «en tous points» dans tes critères d'homme parfait? Éric

(Un méchant pétard, mesdames.. ;) )



Le plus différent de toi? Tristan, point de vue personnalité et valeurs en général mais par contre, on trippait sur les mêmes choses; La musique, la photographie, les parfums ... etc...
Sinon, je te dirais Guillaume, avec qui j'avais pas tant de points communs point de vue passions et passe-temps, mais on s'accordait point de vue valeurs personnelles et opinions politiques.

Le plus tendre/romantique? Sans contredit Guillaume. Il y a Antoine que j'apprends à connaître, qui a une grosse tendance «loverboy» aussi....

Le plus fougueux? J'hésite entre Tristan et Éric.

Le pire coup? Patrick, mon ancien ami du secondaire qui habite maintenant Québec....
Il puait de la gueule et j'ai fait semblant de jouir pour m'en débarasser au plus vite et c'est peu dire. Depuis, il continue de vouloir me revoir quand il vient à Montréal... J'ai fini par lui dire que j'étais rendue aux femmes pour qu'il me laisse tranquille tellement il comprenait pas les messages subtils de refus que je lui envoyais ! Haha! J'ai ris pendant des jours!

Celui qui t'a le plus surprise, côté personnalité? Charles, aka Complice #1 ... Les conversations que j'avais avec lui me manquent parfois...

°°°°°

Merci beaucoup de t'être prêtée au jeu!

La semaine prochaine au Confessionnal de Mamz'elle J: 
L'Amant Mystère nous confie ses secrets sexy! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!