Rechercher dans ce blog..

10.22.2012

La baise «soft and sweet» qui fait changement

J'ai reçu quelques messages dans lesquels des lecteurs me demandaient si je n'avais que des baises bestiales et si je n'aimais que la violence au lit. Eh bien non. Mais qui dit «sexe vanille» ne veut pas nécessairement dire «ennui total» non-plus.. Voici un exemple concret et véridique d'une soirée il y a deux semaines.

_____________________


Il nous aura fallu une semaine ou deux avant de baiser. Ça faisait un bout de temps déjà que l'on ne s'occupait plus l'un de l'autre. Nous avions deux vies bien remplies, des projets individuels et malgré le fait que j'aurais bien aimé qu'on se colle un peu plus. Dormir en cuillère ne me suffit plus depuis belle lurette.

Il y avait le stress, la fatigue, le manque de temps, le manque d'envie, la famille qui se ramassait toujours chez-nous les dimanches matins. Un soir, j'ai pris les grands moyens. Je suis arrivée à la maison un peu avant lui. Passée à l'épicerie, j'avais pris un bon poisson, des légumes frais, un bon vin blanc. J'ai pris le temps de prendre ma douche, de me parfumer, me faire une coiffure relevée et mettre mes yeux en valeur sous un liner khôl et un mascara qui me fait de véritables yeux de chats. J'ai cuisiné un super souper, j'ai sorti une jolie robe et mes beaux escarpins, rien d'autre. À son arrivée, la table était mise. Et je ne parle pas que des assiettes et de la coutellerie.

Mon chum a ce côté un peu «naïf». Il faut faire l'effort de lui expliquer les choses parfois. Il sait bien qu'après une journée de travail de début de semaine, je sors de la douche et j'enfile souvent mes sweatpants et une camisole en dessous d'un hoodie. Je me relève les cheveux en couette et je mets mon bandeau de tissus. Et si vraiment je n'ai aucun plan pour la soirée, alors je fais un masque et je reste au sous-sol avec un roman.

Ce soir-là, il ne remarquait pas mes intentions, me posait des questions et faisais des remarques du genre: «T'avais vraiment envie de te mettre en robe un mardi soir.» À chaque passade à côté de moi, il me touchait la taille, la fesse, la cuisse.. je croyais bien que mes plans avaient été devinés ou du moins, étaient assez dévoilés pour qu'il se joigne à moi dans ce jeu du «qui sautera sur l'autre en premier».

Après le souper, mon amour avait envie d'un peu de relaxation.
Je lui ai fait couler un bon bain dans lequel j'ai ajouté un peu d'huile au jasmin, et lui ai fait chauffer une serviette. J'avais allumé quelques chandelles et de la musique douce jouait en fond sonore.
Il s'est glissé dans l'eau chaude de la baignoire avec un grand sourire de satisfaction..

Pendant ce temps, je préparais la chambre. Chandelles, Huile à Massage et draperie de rechange pas loin..
Lorsqu'il eût fini son bain, je suis allée l'enrouler de la grande serviette chaude et l'ai guidé jusqu'au lit. Il s'est couché sur le ventre, j'ai fait couler un peu d'huile au creux de ses omoplates et j'ai étendu le tout dans un mouvement sensuel. Debout à côté du lit, j'observais la forme de ses fesses parfaites et de son dos musclé.
Je passais de ses épaules carrées à ses cuisses avec lenteur et confiance, prenant les secondes pour de petites éternités. Une demi-heure plus tard, alors qu'il semblait bien détendu, il s'est retourné sur le dos, me souriant de son air gamin totalement adorable.. il avait les yeux petits et du mal à les ouvrir.. je lui ai dit de rester calme. J'ai recommencé le massage, mais mes yeux se fixaient sur sa queue toujours endormie..

J'en étais bientôt à ses bras. Quand je les ai décollés du côté de son corps pour les placer en croix, sa main droite est venue naturellement se placer contre l'intérieur de ma cuisse. J'ai essayé de ne pas m'énerver mais j'avais une envie terrible qu'il remonte doucement pour venir caresser mon aine, puis mes grandes lèvres et découvrir ma chatte sans culotte pour la cacher, de laquelle s'écoulait le jus de mon désir, mon envie de lui..
Le sexe sous la douche..

Mon désir s'est réalisé environ 10 minutes plus tard, alors que ne ne m'y attendais plus. Il s'est relevé un peu pour s'asseoir sur le côté du lit, m'a fait me mettre dos à lui pour détacher ma robe et l'a laissé tomber par terre. Il a donc agrippé la bouteille d'huile et a laissé couler quelques filets du haut de mon dos à mes hanches. Je sentais le froid de l'huile s'incruster dans mes pores et j'avais envie de sentir ses mains sur moi..

Sa main gauche passée sou mon bras, il est venu empoigner mon sein et m'a tiré contre lui. Puis, il m'a dit; Étend-moi l'huile sur le corps en te frottant contre moi.. il a refait la même chose, laissant l'huile couler de mes clavicules à mes cuisses.. Puis, je me suis frictionnée à lui jusqu'à ce que, n'en pouvant plus, je me suis assise sur lui, laissant mes sens me guider vers un orgasme bien senti.. Alors que je caressais ma chatte, son sexe glissant en moi, j'en ressenti un immense bien-être. Je suis passée sous la douche.. et rapidement, il s'est pointé derrière moi et il est venu jouir dans mon cul sous les jets de la douche chauds et drus..j'entendais l'écho de mes gémissements bien senti se cogner contre les murs et j'ai pensé m'évanouir de plaisir sous cette bruine épaisse. Le plancher de la douche plutôt glissant ne me donnait guère confiance.. il m'a adossé au mur de la douche alors que je gémissais encore un peu et m'a embrassé passionnément, comme à nos débuts..


Même si j'essais autant que faire se peut de pimenter notre quotidien, les baises «soft and sweet» sont aussi de bons moments, même si j'en fais moins mention ici! :)


Bon début de semaine!


Mamz'elle J xx




4 commentaires:

  1. Mmm tu me donnes des envies pour le week-end ! C'est vrai que parfois il faut y mettre un peu d'effort collectif pour passer une telle soirée, et qu'au final on y prenne notre pied comme jamais. J'adore huiler ma blonde parfois, bon même s'il faut tout laver après... Juste de la sentir glisser sur moi, sentir nos corps un sur l'autre, la dernière fois on a bien du vider toute une bouteille d'huile à massage, mais wow...

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien voilà! Ça c'est du soft!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime quand tu dis "j'ai ressenti un immense bien etre". Ma chérie, te lire nous en fait deux!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la douche, comme moment intense de pulsions qui ne peuvent être que douces et puissantes ... tellement ça glisse !

    Ed

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!