Rechercher dans ce blog..

10.11.2012

Ma soirée plus que coquine avec Mariposa et Adam, partie 2


Mariposa propose de goûter aux macarons que je leur ai offert. Adam me fait choisir celui que je veux goûter. Je choisis celui au citron. Il le prend, me regarde droit dans les yeux et l'approche de mes lèvres en soutenant mon regard. Je croque dans la petite confiserie en le fixant et il s'approche de moi pour m'embrasser. Il grand frisson parcoure mon corps. C'est à cet instant que je réalise que je viens de m'embarquer dans une soirée plus coquine que je ne le croyais. 

***

Les secondes passent et je souhaite qu'il porte sa queue à ma bouche. Mais… sur le coup, je suis encore tellement surprise de ce qui arrive que je crois que nous en resterons là. Puis, alors que je prends une autre bouchée de douceur au citron, c'est Mariposa qui approche ses lèvres des miennes, prétextant vouloir goûter à mon macaron. Je fige, mais je réponds au baiser. Nos langues se caressent, nos bouches d'apprivoisent. Ma main glisse furtivement sur son épaule, puis sous le tissu vaporeux de son déshabillé. Mes doigts agrippe la derrière de son cou, l'attire encore un peu plus vers moi. Son baiser est délicieux, doux, rassurant. Je me sens vraiment excitée et privilégiée. Je me rends compte que ce n'est pas un simple hasard.. mais à quel point ce n’en est pas un? 


Les deux amants viennent me rejoindre sur le lit. Alors que je défais les boutons de mon chemisier en fixant Adam dans les yeux, j'entends Mariposa gémir un peu. Je suis paralysée par ce regard, ces yeux puissants et foudroyant, son attitude toujours très dominant et fier. J'essaie de contenir mon excitation de sauter sur lui, mais je n'ai pas à attendre longtemps avant de recevoir mon traitement de faveur. 

Plus tard, alors que Mariposa en est à déshabiller Adam, je suis à genoux sur le lit. Son joli cul est là, juste devant moi et j'ai vraiment envie d'elle. Je lui caresse doucement les fesses alors qu'elle a la bouche pleine de la queue d'Adam. Ma main se rend à sa chatte trempée et je me surprends à aimer ce que j'y découvre. Bientôt, je prends confiance à mesure que ses gémissements se font puissants, et je me laisse aller un peu plus. Je lui caresse le clito du bout du doigt, pendant que je pétrie ses hanches. Elle a la peau douce, son parfum a pris une odeur différente. Alors qu'elle se relève pour enlever sa culotte, nos yeux se croisent. Ma seule question: «Ça fait combien de temps que c'est planifié tout ça?»




Et, sa réponse qui me surprend et me choque au point de me faire m'arrêter un instant: «Ma chérie, ça fait un an que j'en ai envie..» Je suis assommée. Littéralement.




À partir de ce moment, je me souviens de bribes très clairement, mais les détails se perdent dans mes souvenirs. Peut-être qu'elle pourrait me rafraîchir la mémoire. Je ne me souviens pas comment j'ai été délestée de mon soutien-gorge super difficile à détacher, ni qui m'a donné mon premier orgasme. Je ne me souviens pas non plus comment Mariposa et Adam se sont retrouvés nus, ni s'ils se sont entendus sur un plan d'attaque. Je me souviens de paroles dites à mon sujet. Je me souviens très bien qu'Adam m'ait baisé la gorge jusqu'à m'en étouffer, qu’il ait aimé que je sois à sa merci. Et de mon côté, je lui en demandais toujours plus. Je me souviens du moment où il est venu s'insérer dans ma bouche alors que j'étais sur le dos et qu'il m'empêchait de me relever ou de respirer. Je me souviens de la langue de Mariposa sur ma chatte alors qu'Adam nous regardait, assis dans la pénombre sur le bord de la vitrine, admirant la vue. Alors qu'elle lui a demandé s'il profitait du spectacle, je lui ai demandé si c'était se première fois à trois. Après qu'il ait répondu par l'affirmative, je lui ai laissé savoir que ça l'était pour moi aussi.. et un clin d'oeil plus tard, nous étions elle et moi à genou l'une devant l'autre à s'embrasser et à se caresser. Je me souviens également de Mariposa couchée sur le dos, du goût de sa mouille sur ma bouche avide de sa chatte, de ma langue qui explore chaque coin de son entre-jambe, je me souviens du bruit qui sort de sa petite bouche lorsqu'elle se tord de plaisir et que je la retiens au lit pour poursuivre sur ma lancée. Je me souviens de sa main dans mes cheveux, alors qu’elle se tortille de plaisir et que je la retiens au lit d’une main, la condamnant à absorber ce que je lui donnais de langue. Je serais restée là pendant des heures à la bouffer, à l'écouter jouir, à entendre ses plaintes aiguës et ses supplications de ne pas arrêter quand je poussais deux doigts dans sa chatte serrée et ruisselante. 

Je me souviens de lui avoir léché la fente, d'être remontée à son cul et d'y avoir inséré un doigt, alors que mon autre main s'occupait toujours de sa chatte. Elle était à quatre pattes, à sucer Adam qui lui était à genoux sur le lit. Il me regardait faire. Je me souviens l'avoir entendu me lancer «Mange lui bien le cul petite salope».


Je me souviens de la fierté ressentie à chaque fois que je la sentais se crisper autour de mes phalanges. Je me souviens avoir senti mes doigts se toucher à travers la paroi qui sépare sa chatte et son cul parfait. Je me souviens de Mariposa assise sur le sofa avec sa coupe de bulles, me regardant me battre avec Adam, quand il m'a agrippé par les cheveux pour me pousser sur le pied du lit. Quand il pétrissait ma poitrine se ma forte main, et tenant ma gorge de l'autre. J'adorais lui lancer des défis tout bas, que lui seul pouvait entendre. «Baise ma bouche.» «Prend ma chatte» «Serre ma gorge. Plus fort.» «Je veux être votre petite pute pour la nuit» Je me souviens de son sourire, de son regard qui avait très envie de ce «challenge» Je me souviens de son parfum masculin, quand il embrassait mon cou. Je me souviens qu'il s'est laissé faire quand j'ai eu envie de lécher son petit trou à lui aussi.. Je l'ai senti s'insérer en moi et me prendre par les hanches pour mieux me défoncer. Je me souviens l'avoir senti me tourner sur le dos, la tête au pied du lit, pour me doigter. 3 de ses doigts sont entrés en moi et il s'est mis à me faire juter sur les draps blancs de l'hôtel. Il a alors lancé à notre complice «Vient voir Mariposa, elle est tellement mouillée..humm!» J'en oublies tellement.. sous le coup de l'émotion, je me suis laissée emporter. 


Notre homme s'est couché sur le lit, et nous nous sommes occupées de lui. Alors que j'embrassais ses lèvres, caressait son cou, son torse, ses cheveux, Mariposa le prenait dans sa bouche avec passion et vigueur. Ses lèvres couvraient parfaitement la forme de son membre gonflé, coulissant doucement, puis plus rapidement sur le sexe d’Adam. Puis, ce fut mon tour.. et elle à nouveau jusqu'à ce qu'on soit toutes deux sur son pieu bien droit, bien excité.. Il a joui sur la main de la Belle, en caressant mes fesses de sa main droite alors que je lui passais les ongles sur le torse délicatement en l’embrassant... 

Nous avons pris une pause. Couchée sur le lit, je prenais un peu plus conscience de ce qui venait de se passer. Un peu après, j'étais toujours couchée sur le lit, la tête sur le torse d'Adam alors qu'il a mis ma main sur sa queue. Je ne pouvais m'empêcher de malaxer ce sexe à travers son sous-vêtement ligné. Il prenait une envergure intéressante sous les caresses que je lui proférais et j'entendais son souffle s'accélérer.  J'aimais avoir le contrôle de son corps. Il était tellement fatigué le pauvre... plus il semblait vouloir dormir, plus s'agitait en moi cette envie qu'il me baise mais alors là, violemment et bestialement. Quand il a tiré mes cheveux et a poussé mon visage sur son sexe, j'ai sorti les griffes et sans le vouloir, lui ai atteint le dos, les bras, les cuisses.. il a fait de même sur ma main, qui saignait un peu du moins, assez pour tacher les draps. J'aimais voir ressortir son côté dominant, mais ça ne dura pas longtemps.. «J'ai pas envie de me battre.. mais j'adore être dans de ta bouche.»


Je me fais rarement prier pour sucer une queue. Rarement. 
J'ai donc posé mes lèvres sur ses couilles, en faisant coulisser ma main sur son sexe. Ma langue tournoyait autour de son gland alors que je lui massais les balles délicatement. Mariposa nous a lancé «Vous donnez un méchant bon show vu d'ici, c'est très excitant» J'ai été la seule à ne pas être à l'écart, toujours affairée sur le sexe d'un de mes deux compagnons de jeu.  (Black Out) J'ai un trou de mémoire à partir de cet instant.
Mais quand j'ai repris mes esprits, il était environ 9h30 le samedi matin. Nous étions tous les trois couchés dans le grand lit blanc, dormions comme des enfants. Adam fut le premier à se réveiller et j'ai repris mes vêtements à ce moment. Quand il est sorti de la salle de bain, j'avais déja enfilé mes jeans et remis ma chemise. J'étais plus que surprise de me retrouver dans leur chambre au petit matin, comme si la nuit que nous venions de passer à trois n'avait été qu'un fabuleux rêve, qu'un fantasme réalisé avec deux êtres exceptionnels. 


J'ai repris le chemin de la maison après quelques aurevoirs, les salutations et les politesses faites. Je me sentais fatiguée, vidée mais sur un nuage de bonheur. J'ai cancellé mes plans pour la journée. Mine de rien, je n'arrivais pas à réaliser que j'avais réalisé le «threesome» que plusieurs m'envieraient en vous racontant cette histoire.


Mariposa chérie, tu m'aides à me souvenir du reste?



Mamz'elle J xx


2 commentaires:

  1. Certainement que je vais t'aider à te souvenirs des brides manquantes de ta soirée ...

    Comme lorsque je vous ai laissés seuls un instant ... (haha!) et que je suis revenue vous prendre d'assaut!

    Donc ... comme je dis souvent si bien ...


    À SUIVRE !


    xx

    Mariposa

    RépondreSupprimer
  2. Aie quelle soirée mémorable comme je les aimes ! J'ai bien fais de ne pas lire cela avant de me coucher cependant :)))

    Les longues nuits de baise légèrement enivrés par le vin et les bulles sont souvent incroyables, sans compter le plaisir de laisser couler délicatement dans la bouche de sa partenaire quelques gorgées de champagne...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!