Rechercher dans ce blog..

4.29.2013

Défis personnels, orgasmes et autres péchés

Près de deux semaines après la parution de mon dernier billet, il s'est passé quelques petites aventures dans ma vie de femme poly-amoureuse. Aujourd'hui, je concentrerai le billet sur la visite de mon Aigle vendredi dernier sous forme de confession d'un secret que j'ai gardé pour moi depuis la semaine dernière..

Chaque fois c'est un scénario à recommencer. On trouve un arrangement sur une date possible, on regarde chacun de notre côté si l'on peut se permettre une escapade, généralement c'est pour lui que c'est plus compliqué mais on finit toujours par arriver à une journée. Et cette journée est aussitôt encerclée sur mon calendrier. Parfois entre l'arrangement et la journée du rendez-vous, il peux s'écouler des jours, des semaines, parfois des mois. Puis, la hâte nous gagne.

Chaque fois, c'est une occasion de reprendre où nous avions laissé la dernière fois. Et je dois avouer que la dernière fois, ce fut plus que coquin. Il nous faut arriver à nous exciter suffisamment durant les jours qui précèdent pour que lorsque nos yeux se croisent, le feu prenne et nous fasse vaciller.

La semaine dernière, dans l'attente de Laigle, nous avons trouver le moyen de nous démontrer notre excitation à l'idée de se voir prochainement. Je lui ai envoyé deux lettres, par la poste -old school- et il a fait de même... et plus encore. 


Laigle a pris le temps de m'écrire de délicats mots, couchés sur un papier délicat et mignon, dans sa calligraphie personnelle et son choix de vocabulaire je dirais, assez kinky. Il avait également joint à son envoi une petite pince USB sur laquelle il m'avait caché quelques cadeaux.. ouh! La satisfaction que j'avais de voir défiler sous mes yeux ces images toutes plus éloquentes les unes que les autres, les extraits audio particulièrement coquins et un petit bonbon au goût de gingembre à la bouche.. ce soir-là, j'ai pris mon bain en visionnant les vidéos témoignant de ses fantasmes du moment en nous imaginant explorer les raccoins de nos êtres désireux d'exploration et de découvertes..



Suite à cette soirée où je me suis fait plaisir -il faut voir les tweets que j,ai publiés après la-dite séance de baignade! ;) - je me suis donné 4 défis à réaliser lors de notre rencontre du vendredi. Mais je ne lui en ai pas glissé un mot. Je ne voulais pas qu'il collabore à ma réussite en me laissant des chances! Il est suffisamment gentil pour le faire. Mais je voulais me donner de petites raisons supplémentaires de le laisser sur une note particulièrement bonne en cette fin de dure semaine.. 




****


Il est arrivé peu avant 10h à la maison. J'étais assise sur mon sofa à lire ma TL quand l'émetteur a sonné. Pincement au coeur, puis nervosité. J'ouvre, il monte. Je sens déjà son parfum alors qu'il est au 2ième étage.  Je remarque en ouvrant la porte que j'ai encore mes bas blancs dans les pieds alors que je suis en robe...oups! 

Il entre. Cravate et chemise bleue. Cheveux en broussaille. Toujours aussi beau. Regard toujours aussi pétillant. Je l'aime. C'est sur. Je le constate encore plus quand je le vois en chair et en os, à moins de 2 mètres de moi. Il est à peine entré qu'on s'embrasse comme si nous ne nous étions pas vus depuis des mois. Nos langues se trouvent, se dégustent, s'apprivoisent, se disent des milliers de mots d'amour. Je succombe à son parfum. il a quelque chose de très addictif et de réconfortant ce M7. Je m'accroche à son cou pendant qu'il relève ma robe pour caresser ma peau.. sa main trouve mon dos, mes fesses, il plonge les doigts entre mes cuisses et ne découvre pas de culotte.. qu'une chatte déjà prête à accueillir son pieu bien dressé sous son beau pantalon propre.



Et le défi 1 se relève, alors que je le déshabille avant qu'il n'ait enlevé ma robe. Il se retrouve alors nu comme un ver dans le hall d'entrée de mon appartement, alors que je le caresse en faisant trop attention de ne pas laisser ma main toucher son sexe.. il m'embrasse, fougueux et excité et j'empoigne fermement sa verge au moment où il abaisse la fermeture éclair de ma robe. Puis, vient le tour de mon soutien gorge de se détacher et rapidement, sans s'annoncer, Laigle me pénètre sans ménagement. Je suis tellement excitée que je sens ma chatte couler le long de ma fesse alors que je suis assise sur le dos su sofa et que mon homme me fait face, debout juste devant. Il m'excite. je lui demande d'arrêter et l'amène plutôt dans ma chambre.. 

Il me lance littéralement sur mon lit et me suit de près. Sa queue trouve encore l'entrée de ma chatte et il continue son travail acharné à me faire jouir. Défi 2. Il doit être le premier homme à me faire atteindre l'orgasme à mon appartement. J'ai eu quelques occasions d'y arriver depuis que j'y habite, mais je lui avais promis de lui laisser l'opportunité de le faire pour la première fois.. Alors, défi 2 réalisé avec brio! Et plus d'une fois! ;)


Le défi 3 consistait en lui faire vivre une chose avec moi pour la première fois. 
Et franchement, j'ai cherché toute la semaine à savoir ce que j'aurais pu lui faire vivre mais la vie s'est occupée de ce troisième défi d'elle-même. Après que Laigle m'ait pris en levrette, il s'est effondré sur moi, son sexe toujours dans ma chatte après l'orgasme et y est resté étendu. Durant toute sa période réfractaire, mon chéri a gardé cette position confortable. Quelques minutes ont suffit avant que je sente se durcir sa belle queue à l'intérieur de mes cuisses et qu'il me besogne encore et encore et encore..  


Cette journée-là, je ne compte plus les fois où je me suis dit que le paradis sur Terre était au Centre-Ville de Québec, assurément au dernier étage d'un bloc appartement. 

Nous avons beaucoup parlé. Un peu partout, d'un peu n'importe quoi. 
Il m'a dévoilé des trucs de sa vie que je ne savais pas encore, je lui en ai dit de la mienne que je n'avais jamais su lui dire avant. À un certain moment, je me suis endormie une vingtaine de minutes dans ses bras. Il m'a candidement avoué qu'il avait dormi plus en cuillère avec moi qu'avec sa femme dans sa vie. Ce fut un moment plutôt touchant! :)

Durant la dernière heure, il s'est occupé de moi à merveille. Le défi 4 était qu'il arrive à me faire jouir avec un  de mes jouets. Réalisation exquise, alors qu'avec quelques doigts en moi en plus de la vibration de mon We-Vibe sur mon clito devenu déclencheur d'orgasmes instantané, il m'a fait défaillir plus de 4 fois sur l'édredon. 
Une jouissance qui m'a valu un large sourire de mon amant chéri ainsi que quelques larmes de ma part.. Tellement libérateur. 

4 heures qui sont passées en coup de vent. 4 heures parmi les plus belles que nous ayons eues en un peu plus de 2 ans ensemble.. Je me sentais si près de lui, si amoureuse, comme si le temps s'arrêtait pour tout le reste et me permettait de vivre le moment de grâce en compagnie de l'homme qui faisait battre mon coeur et mouiller ma chatte en cet après-midi d'avril. J'aurais voulu pour rien au monde être ailleurs à ce moment-là, ni être avec personne d'autre.

Je chéri ces moments en sachant très bien que rien n'est éternel. 
Rien, sauf peut-être la battement de mon coeur à la vue de ses yeux verts et de ses fesses croquables.. 


Merci, Laigle. je t'aime.

Mamz'elle J xx

1 commentaire:

  1. Pouahou! Tu me fais douter. J'en connais un qui disparait régulièrement les vendredis. Je fais finir par me demander...si... ?
    Pouah! Faut pas que j'aie peur. Quebec c'est pas à côté.
    Mias? ...
    Bon moi aussi j 'adore ce truc qu'on fasse des choses ensemble tous tes deux pour la première fois. C'est encore plus jouissif quand j'y repense.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, j'apprécie vos réactions!